header1
header7
header8
header9

Cette nouvelle année commence pour les membres du club par un atelier animé par Ruud Halink qui se déroulera les samedi 13 et dimanche 14 janvier. Cet atelier gratuit qui permettra à plus de vingt personnes d'améliorer leur connaissances et leur technique n'est possible que grâce à notre affiliation à la Fédération Française de Bonsaï : amateurs de bonsaï rejoignez-nous, ou contactez le club FFB le plus proche de chez vous afin d'échanger, d'apprendre et de progresser.

Notre club est ouvert à tous : n'hésitez pas à nous rejoindre lors de nos réunions du jeudi, ou de nos ateliers du dimanche, vous serez toujours les bienvenus pour un conseil amical qui n'engage à rien d'autre qu'à vous aider à faire le mieux pour votre arbre (voir cet article : "comment débuter").

Vous trouverez nos coordonnées pour nous contacter ici, et notre calendrier sur la partie droite de cette page, ou ci-dessous sous forme de diaporama (Cliquer sur une vignette pour l'agrandir).

Calendrier

Le thème de l'atelier du 10 janvier était "Préparation des arbres pour l'expo régionale d'octobre 2016".

En fait, si cette séance nous a permis d'admirer quelques arbres pratiquement aboutis et remarquables, c'est une fois de plus le partage qui a été le fil conducteur de la journée : conseils des plus aguerris sur les arbres des autres membres, partage d'opinions sur telle ou telle option face à un arbre difficile, et... partage de la galette des rois !

Vous trouverez quelques photos dans la partie "Galeries" du site : Atelier du 10 janvier 2016